Réunions organisées en marge du 10e Congrès de la FSESP à Dublin (9)

Circulaire nº 9 du Congrès de la FSESP (EN - FR - DE - ES - SV - RU)

18 décembre 2018

10e - Congrès de la FSESP -  Défendre un avenir pour tous

4-7 juin 2019, RDS, Dublin

Réunions (Fringe meetings) organisées en marge du 10e Congrès de la FSESP à Dublin

Chers collègues,

Le 10e Congrès de la FSESP approche à grands pas. Le Congrès se déroulera du 4 au 7 juin 2019 à Dublin. En Irlande, la tradition veut qu’à l’occasion des congrès syndicaux, les participants organisent des réunions publiques en parallèle. Ces réunions ne font pas partie du programme officiel, mais elles seront annoncées au Congrès et seront liées aux thèmes abordés. Elles permettront d’ajouter du contenu et de poursuivre les discussions menées au Congrès.

À des fins de planification et pour veiller à ce que les espaces mis à disposition soient suffisants, nous vous invitons à indiquer si vous comptez organiser une telle réunion à l’occasion du 10e Congrès de la FSESP, et si oui, sur quel thème et avec qui. Le nombre de salles pouvant être utilisées (pendant le déjeuner et à d’autres moments en dehors des réunions du Congrès) étant limité, il convient de réserver les salles. Les réservations de salles seront clôturées le 4 février 2019.

Veuillez remplir le formulaire en pièce jointe si vous souhaitez organiser une réunion en marge du Congrès. Si vous connaissez une organisation souhaitant participer, nous serons heureux d’accueillir les amis et alliés de la FSESP. Les représentants de ces organisations devront être accompagnés de représentants d’organisations affiliées à la FSESP. Si des propositions convergent sur des thèmes similaires, nous proposerons aux organisateurs d’unir leurs efforts.

Les coûts liés à l’organisation de telles réunions devront être couverts par les syndicats organisateurs/parrains. Il ne sera pas possible de proposer un service d’interprétation simultanée (en cabines). Nous attribuerons un horaire précis pour ces réunions au sein de la zone des conférences, une fois que nous aurons reçu toutes les demandes.

En cas de questions sur l’organisation des réunions en marge du Congrès, veuillez prendre contact avec Pablo Sanchez (psanchez@epsu.org).

Nous vous remercions d’avance pour votre coopération.

Jan Willem Goudriaan
Secrétaire général de la FSESP

Liste des pièces jointes

  • FORMULAIRE pour l’organisation d’une réunion en marge du Congrès (EN uniquement)

  • Circulaire nº 9 du Congrès de la FSESP (EN - FR - DE - ES - SV - RU)

More like this

Fringe Meetings during the 10th EPSU Congress in Dublin (9)

EPSU Congress Circular No. 9 (EN - FR - DE - ES - SV - RU)

18 December 2018

10th EPSU Congress -  Fighting for A future for All

4-7 June 2019, Dublin

Fringe Meetings during the 10th EPSU Congress in Dublin

Dear Colleagues,

The 10th EPSU Congress is rapidly approaching. Congress will take place 4-7 June 2019 in Dublin. A tradition in Irish trade union congresses is for participants to organise public side meetings called fringe meetings. Fringe meetings are not part of the official programme but they will be announced at congress and linked to the debates at congress. These fringe meetings add content and allow discussions to continue in addition to the debates in Congress. .

To plan and ensure there is available space we invite you to indicate to us if you plan to organise such a fringe meeting, on which issue and with whom at the 10th EPSU Congress. There is a limited number of rooms which can be booked (at lunch and other moments when Congress is not taking place) This allows us to make a reservation of a room. This call is closed by February 4th 2019.

Please fill in the attached form if you wish to organise a fringe meeting. If you know of an organisation that would like to join, we are happy to accommodate EPSU friends and allies. It would have to be together with an EPSU affiliated organization. If there are proposals which relate to a similar subject we will propose to the organisers to work together.

Any cost related to a fringe event will have to be covered by the organiser / the sponsoring union(s). There are no possibilities for simultaneous interpretation (with booths). We will allocate the precise time of the fringe meetings inside the Conference space once we have received all requests.

If you have any question about fringe meeting please contact psanchez@epsu.org.

We thank you in advance for your cooperation,

Yours sincerely,
Jan Willem Goudriaan
EPSU General Secretary

Enclosure

  • Request form for organising a fringe meeting (EN only)

  • EPSU Congress Circular No. 9 (EN - FR - DE - ES - SV - RU)

More like this